Comment recuperer mes annees de cotisations dans la marine ... Signaler LEFEVE - Dernière réponse le 27 sept. 2024 1 réponse Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux recupérer mes trimestres pour mon dossier retraite l ,dans la marine nationale de mai 1990 à mai 2000 merci d avance R.LEFEVE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler WalkingFred Quand vous avez quitté l'armée, avez-vous demandé le "pécule" (ou solde de réforme) ? Si c'est non, avez-vous en votre possession un document qui s'appelle "attestation en vue de l'affiliation rétroactive" ? Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Enfant placé, sa sœur peut-elle le récupérer ? Mnx09 obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Comment récupérer des enfants placé Lilou Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler WalkingFred Quand vous avez quitté l'armée, avez-vous demandé le "pécule" (ou solde de réforme) ? Si c'est non, avez-vous en votre possession un document qui s'appelle "attestation en vue de l'affiliation rétroactive" ?