Indemnisation assurance

Axel - 25 sept. 2024 à 23:59
Prune622 Messages postés 643 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 sept. 2024 à 00:28

Bonjour, j’ai malheureusement été victime d’une très grosse inondation suite aux pluies torrentielles qui se sont déversés à Cannes. Ce lundi. Le maire est en train de demander au préfet de classer l’évènement en catastrophe naturel. Mon appartement a été complètement dévastée. La balneo a même changé de place, et l’eau est montée à plus de 1,50 m, malheureusement j’ai deux enfants autistes qui me demandent beaucoup de travail ainsi qu’une maman qui a une leucémie et avec tout cela il me semble avoir oublié de fermer la fenêtre. Est-ce que cela risque de me nuire lors de la visite de l’expert est-ce possible qu’on ne mène pas sachant que mes voisins qui eux avaient les fenêtres fermées  Ont aussi été inondé et ont eu de l’eau jusqu’à à peu près 1 m. Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Cordialement Axel 

1 réponse

Prune622 Messages postés 643 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 323
26 sept. 2024 à 00:28

Bonsoir,

malheureusement j’ai deux enfants autistes qui me demandent beaucoup de travail ainsi qu’une maman qui a une leucémie et avec tout cela il me semble avoir oublié de fermer la fenêtre

Ces informations sont, en l'espèce, peu pertinentes.

Est-ce que cela risque de me nuire lors de la visite de l’expert

C'est possible. Nous ne sommes pas devins. Il faut attendre le résultat de ladite visite.

Est-ce possible qu’on ne mène pas sachant que (...)

Je ne comprends pas.

En conclusion

Attendez l'expertise. Comme vous n'êtes pas sûr d'avoir laissé ladite fenêtre ouverte, inutile de le mentionner, inutile de tendre le bâton pour vous faire battre. Revenez vers nous si l'expertise ne vous convient pas (avec des éléments plus précis)

Cordialement,

0