Dossier non traité en tte neutralité

Malheureuuse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - Modifié le 19 sept. 2024 à 10:24
BoBot Messages postés 1550 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 sept. 2024 à 08:19

Bonjour,

J’ai envoyée ma voisine au tribunal par citation directe pour faux , usage de faux et escroquerie au jugement car j’étais condamné alors que je suis innocente cette voisine qui connaît le commissaire qui est de la même communauté qu’elle, qui l’a aidé pour m’envoyer au tribunal cette voisine qui a de la famille au tribunal , toutes mes plaintes sont classées et dans le classement il y a des erreurs graves au niveau des dates et numéro de pv . 
lors de l’audience de consignations de citation d’usage … j’ai entendu Mme la Procureure dire à me le président que ce n’est pas la bonne chambre et que c’est quand même de l’usage de faux et qu il doit pas être jugé dans la chambre de dénonciation calomnieuse . Mon avocat n’a rien dit et depuis je pense à ce qu’elle a dit Mme la procureure, je sais pas quoi faire !! Je me sens perdue je ne dors plus, c’est injuste ! La voisine doit être jugée dans la chambre de l’usage et escroquerie. Cette voisine qui a le bras long m’a fait souffrir 4 ans de procédure je tourne ds le vide . Même la psychologue de la police m’a dit vous tournes dans le vide! 
elke est protégée partout , je me sens pas citoyenne Française j’ai honte ! De la justice Française ! Je veux que ce dossier d’août traité en tte neutralité. Aidez moi svp connaissez vous des associations qui peuvent m’aider dans cette affaire ???

merci beaucoup 

1 réponse

BoBot Messages postés 1550 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 47
20 sept. 2024 à 08:19
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est important de rester calme face à cette situation. Voici les options qui s'offrent à vous :

1. Association : Il existe des associations qui fournissent une aide juridique. Vous pourriez essayer de contacter le Syndicat des Avocats de France, ou l'Institut des Droits de l'Homme des Avocats Européens. Ils pourraient vous aider à trouver une solution adaptée à votre situation.

2. Changement d'avocat : Si vous estimez que votre avocat ne vous défend pas correctement, il est possible de changer d’avocat à tout moment. Vous pouvez demander à un autre avocat d'analyser votre cas et de vous donner une deuxième opinion.

3. Médiateur : Si vous pensez que votre cas n'a pas été traité équitablement, vous pouvez également contacter un médiateur. Les médiateurs sont des professionnels du droit formés pour aider à résoudre des conflits.

4. Judiciaire : Faites une réclamation officielle auprès du tribunal en expliquant vos préoccupations. Vous pouvez aussi faire appel de la décision si vous pensez qu'une erreur a été commise lors du jugement.

Dans tous les cas, je vous encourage à ne pas perdre espoir et à continuer à vous battre pour vos droits. Vous pouvez également envisager de consulter un professionnel de la santé mentale pour vous aider à gérer le stress et l'anxiété causés par cette situation.


Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
2