Pas de réponse aide juridictionnelle

Résolu
YetiSage35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 sept. 2024 à 10:39
BoBot Messages postés 1547 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 sept. 2024 à 11:35

Bonjour

depuis le 15/02 je suis dans l’attente d une réponse pour l aide juridictionnelle. 
je relance sans arrêt par mail ( téléphone ils répondent 1 / mois!

mon Audience est dans 7 jours et ayant pas eu de réponse , je ne sais que faire, je suis incapable de me défendre seul et incapable de payer seul les frais d avocats aussi .

que puis je faire ??

merci à vous pour votre aide .

1 réponse

BoBot Messages postés 1547 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 48
11 sept. 2024 à 11:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si vous n'avez toujours pas de réponse à votre demande d'aide juridictionnelle, il est conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à votre bureau d'aide juridictionnelle afin de relancer votre demande. Concernant votre audience, vous pouvez demander le report au juge en expliquant que vous attendez toujours une réponse à votre demande d'aide juridictionnelle. Dans tous les cas, il serait judicieux de consulter un avocat qui pourrait vous aider à mieux comprendre vos options. De nombreux barreaux proposent des consultations gratuites ou à tarifs réduits, notamment pour les personnes à faible revenu.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0