Assurance qui se renvoie la balle
diverker - 5 sept. 2024 à 22:07
- Bailey assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
1 réponse
Bonjour
.
À ce jour presque 8 mois je n'ai toujours pas eu la fenêtre remplacer car mon assurance m’indique que c'est l'assurance du propriétaire qui doit régler puisque ça fait partie des murs et l'assurance du propriétaire ne veut pas régler parce qu'il n'y avait pas de fumée à quoi servent les assurances si on est obligé de payer les dégâts ma question est la suivante que puis-je faire je n'ai ni appelé les pompiers ni failli à l’entretien du détecteur de fumée mon appartement fait 40 mètres carrés tout est visible de l'extérieur je ne sais pas pourquoi ils ont cassé la fenêtre il me parle de gaz mais ils sont rentrés sans masque j'estime que ce n'est pas à moi de payer
Vous êtes arrivé à respirer malgré l'absence de ponctuation? Ou c'est le manque d'air qui vous a interdit la moindre formule de politesse?
.
à quoi servent les assurances si on est obligé de payer les dégâts
À payer ceux qui sont endommagés par un évènement garanti, et ce n'est pas le cas ici.
Pour savoir ce qu'est un évènement garanti, ouvrez votre contrat pour y lire la définition .
.
ma question est la suivante que puis-je faire
La question elle est vite répondue ; c'est à votre bailleur de prendre à sa charge les réparations, au titre de l'article 6c de la loi de 89, votre responsabilité présumée par l'article 7c de la même loi étant exonérée par le troisième cas prévu par ce même article.