Demande de logement social radiée sans raison valable

jeanlou400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 18:33

Bonjour,

Recherchant un logement social, j'ai effectué la démarche pour obternir le numéro sur le site dédié et ma demande a été validée sans problème.

Le souci est que j'ai reçu hier un mail de ladite plateforme m'informant que ma demande de logement social a été radiée pour le motif "attribution d'un logement social".

Or, je n'ai pas fait l'objet d'une attribution de logement social et encore mois reçu un courrier en recommandé au sujet de cette radiation (information lue sur le site service public).

J'ai appelé le un conseiller du site en question, qui m'a indiqué de prendre attache avec un bailleur sans m'en dire plus, et ledit bailleur fait la sourde oreille à ma réclamation faite par téléphone.

J'ai donc pensé à saisir la juridiction compétente et même peut-être demander des dommages et intérêts si cela est possible car cela n'est pas de ma faute et me voilà dans l'impossibilité d'obtenir un logement social (j'ai perdu aussi l'ancienneté de ma demande...) Il s'agit bien du tribunal administratif pour la juridiction concernée ? Quelle action devrais-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.