Mon " compagnon " me dois de l’argent
Sharona13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 15:23
- Mon " compagnon " me dois de l’argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari me donne pas d'argent - Forum Aides et allocations
1 réponse
26 août 2024 à 08:51
Bonjour,
Pour les solutions légales, c'est relativement simple. Avez vous une reconnaissance de dette ? Ou à défaut, un écrit indiquant la somme totale due, accompagnée de la promesse de renseignement ?
(Un 'je te rembourserait ton argent' compliquerait la réclamation de la totalité de la somme).
Sans ces éléments, il sera quasiment impossible d'obtenir ce remboursement par la loi.
Pour le reste, il est temps de réaliser que vous n'êtes pas un couple (vous ne l'avez probablement jamais été), et que ce n'est pas votre copain.
C'est un de ces célèbres 'pervers narcissique'. Depuis le début, il n'a jamais eu l'intention de vous rembourser.
A partir de là, la première chose est d’arrêter les frais.
Le 3919 (violence conjugales,gratuit, n'apparait pas sur les factures, apparait peut-être dans l'historique physique des téléphones) pourra vous aider à faire la part des choses.
26 août 2024 à 15:23
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai bien les mail avec son nom et prénom et les sommes qu’il me doit. Je vais voir ce que je peux faire avec ça. Je vais aussi appeler le numéro que vous m’avez donné. Merci beaucoup et bonne journée