Identifiant des biens immobiliers / changement

discerner Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 21 août 2024 à 12:50
blux Messages postés 26380 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 août 2024 à 10:39

Bonjour,

En relisant ma déclaration "Biens immobiliers", je découvre, ce qui me parait indispensable, que chaque bien mentionné est affecté d'un identifiant dénommé  "n° fiscal dit du logement".  

Une difficulté c'est que cet identitiant n'est pas le même que celui qui apparait sur mon Avis de Taxe d'Habitation résidence  secondaire. Même constatation pour mon dernier Avis de Taxe d'Habitation résidence principale.

J'ai lu dans leur intégralité les informations données dans mon Espace Personnel Biens Immobiliers mais il n'y a rien sur la question.

Merci pour tout avis

Cordialement


A voir également:

3 réponses

Je rectifie une erreur. Il faut lire"n° fiscal du local" et non pas "du logement". 

0
blux Messages postés 26380 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 2 285
21 août 2024 à 16:32

Salut,

prends rendez-vous avec ton centre des impôts, il n'y a qu'eux qui pourront rectifier l'anomalie, le cas échéant.


0

Bonjour, 

Interrogé mon centre des impôts.

Celui-ci me répond qu'il ne peut m'apporter aucune aide et de plus que ce pb n'a jamais évoqué auprès d'eux. 

Je vous propose un test que j'ai fait hier sur mon mobile à savoir installer l'application Impots.gouv.fr.

Vous verrez que le menu présenté n'in clut pas la messagerie sécurisée. 

A vous lire

Cordialement 

0
blux Messages postés 26380 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 2 285
23 août 2024 à 10:39

Celui-ci me répond qu'il ne peut m'apporter aucune aide et de plus que ce pb n'a jamais évoqué auprès d'eux. 

S'il y a une erreur d'identifiants, alors je maintiens : seul le centre des impôts peut te renseigner. Prends rendez-vous et déplace-toi physiquement.

Je vous propose un test que j'ai fait hier sur mon mobile à savoir installer l'application Impots.gouv.fr.
Vous verrez que le menu présenté n'in clut pas la messagerie sécurisée. 

Ce n'est pas le propos...

Lorsqu'il y a un problème complexe, il vaut mieux se déplacer.

0