Litige Vente de maison avec servitude
RésoluBella_kat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 20 août 2024 à 12:55
- Litige Vente de maison avec servitude
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
20 août 2024 à 12:08
Oui, bon...
Ben rien de vraiment neuf par rapprot à l'information précédente
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9178805-litige-vente-de-maison-avec-servitude
Ce brave voisin veut juste faire ch*** son monde par dépit et par rage de n'être point entendu et qu'on ne passe pas par ses quatre volontés.
Il lance des affirmations comme ça, dans le vide, sans aucune justification juridique en espérant que l'une d'entre elles, par hasard, lui rapportera quelque chose.
S'il était tellement sûr de lui, s'il y avait vraiment quelque chose à vous reprocher légalement, il y a longtemps que vous auriez reçu une assignation en bonne et due forme.
19 août 2024 à 21:11
Bonjour
tous les papiers sont conformes (servitude déclarée sur acte notarial depuis plus de 20 ans et sur le plan de l'assainissement mis à jour)
laissez-le aboyer ...
20 août 2024 à 12:55
Bonjour Kasom
Vous avez raison mais c'est stressant
Merci
20 août 2024 à 12:41
Bonjour Bmv
Merci pour votre réponse et je suis d'accord avec vous c'est pour nous ennuyer et nuire aux prochains acquéreurs, mais c'est fatiguantet stressant. Je pense que ce monsieur à très peu d'occupations et qu'il s'ennuie ????
20 août 2024 à 12:48
Bonjour,
Je vous conseillerais cependant de garder précieusement toutes ces correspondances (avec les enveloppes), qui ne pourront que jouer en sa défaveur ultérieurement (harcèlement moral, par exemple.)
Cdt,
20 août 2024 à 12:52
Bonjour PRUNE
Oui nous allons garder tous les documents car je pense qu'il ne compte pas s'arrêter là même si nous déménageons.
Merci