Rentrée scolaire vite

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 août 2024 à 23:13
 Lily - 16 août 2024 à 13:37

Bonjour,

Quand tombe la rentrée scolaire ? 

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 574
16 août 2024 à 07:33

Bonjour 

C'est marrant hier soir quand vous avez posté ce message, avant que vous ne l'éditiez ce n'est pas du tout ça qu'il disait !

.

À l'origine vous disiez que vous aviez été voir votre assistante sociale parce que votre RSA avait été coupé et qu'elle voulait vous obliger à trouver du travail alors que ça faisait (je ne sais plus le chiffre exact mais plus de 30) ans que vous n'aviez jamais travaillé et que vous n'en aviez pas envie. Et vous demandiez ce que vous pouviez faire et quelle aide vous pourriez avoir à la place.

.

Trouvant la question très culottée j'étais allée voir votre profil, ça fait un moment que vous avez des questions sur le RSA et que vous savez donc que vous allez finir par ne plus y avoir droit puisque vous refusez de respecter les conditions. D'ailleurs vous ne répondez jamais aux questions et le fait que vous postez des messages non cohérente entre eux vous a déjà été signalé.

.

Et au retour sur ce message hop il avait été édité pour cette question sur la rentrée scolaire qui n'a absolument rien à voir ! 

.

Alors quel est le réel problème ? Parce que la solution vu toutes les demandes c'est de vous sortir le doigt du c.. et d'aller bosser et de cesser de nous enquiquiner à pleurer qu'on vous baisse le RSA, que vous allez devoir travailler 20h, qu'on vous coupe le RSA, qu'on vous oblige à travailler !

.

Et bon sang dites merci quand on vous répond ! Alors oui mon message là ne mérite pas de merci y'a pas de soucis, mais sur vos autres messages jamais un merci, jamais une réponse.

9
BmV Messages postés 91120 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 18 370
16 août 2024 à 12:43

" Quand tombe la rentrée scolaire ? " : pour vous, elle va sans doute tomber mal de toute façon...
 

4
Gayomi Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 9 923
15 août 2024 à 23:23
0

On trouve les réponses sur  Google

0