GDD Parcoursup

Fab13 - 9 août 2024 à 11:36
LaBeotienne Messages postés 2144 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 9 août 2024 à 12:00

Bonjour à tous,

J'aurai une question concernant la gdd sur Parcoursup.

2 jours apres la phase principale, j'ai reçu une proposition en GDD en prépa à Paris. Il me restait alors deux voeux archivés pour d'autres prepas (bordeaux et lyon).

Je viens d'obtenir enfin un logement crous pas trop loin de la prepa (a 25min) ce qui est difficile surtout en idf.

Du coup, les 2 voeux archivés qui restent ne m'interressent plus.

Je voudrais savoir du coup, si jamais je reçois une autre proposition en GDD celà annule la toute premiere?? (celle pour laquelle j'ai eu du mal a avoir un logement) ou a t-on le choix au moment de la réception de l'offre ??

Merci pour vos réponses

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 2144 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 975
9 août 2024 à 12:00

Bonjour

Nonobstant la compétence d'un certain nombre d'intervenants de droit-finances, je vous conseille de poser votre question sur un forum plus spécifique, tel que celui-ci https://forum.prepas.org/index.php ou un autre.

(Réflexion personnelle : c'était plus simple quand je me suis inscrite et été admise en CPGE... au milieu des années 70)


0