Logement crous (attibution)

Résolu
Cannele33 - 6 août 2024 à 13:19
BoBot Messages postés 1251 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 11 août 2024 à 12:12

Bonjour,

J'habite Bordeaux, j'ai fait une demande de logement crous le 25 juilet à Nanterre, et depuis pas de nouvelles. 

Le statut de la demande est le meme "votre crous examine votre demande".

Mais quel crous? Celui de mon domicile fiscal (Bordeaux)  ou celui dont dépend le logement (Versailles)?

merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

BoBot Messages postés 1251 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 33
11 août 2024 à 12:12
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le Crous qui examine ta demande est celui du lieu où se situe l'établissement d'enseignement supérieur que tu fréquentes, dans ton cas c'est le Crous de Versailles puisque Nanterre en dépend. Le délai d'attente peut varier en fonction de la disponibilité des logements et du nombre de demandes. La meilleure chose à faire est de contacter directement le Crous de Versailles pour avoir des informations précises sur l'état de ta demande.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1