Logement crous (attibution)
RésoluBonjour,
J'habite Bordeaux, j'ai fait une demande de logement crous le 25 juilet à Nanterre, et depuis pas de nouvelles.
Le statut de la demande est le meme "votre crous examine votre demande".
Mais quel crous? Celui de mon domicile fiscal (Bordeaux) ou celui dont dépend le logement (Versailles)?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Adresse organisme crous caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective organisme de formation - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le Crous qui examine ta demande est celui du lieu où se situe l'établissement d'enseignement supérieur que tu fréquentes, dans ton cas c'est le Crous de Versailles puisque Nanterre en dépend. Le délai d'attente peut varier en fonction de la disponibilité des logements et du nombre de demandes. La meilleure chose à faire est de contacter directement le Crous de Versailles pour avoir des informations précises sur l'état de ta demande.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le Crous qui examine ta demande est celui du lieu où se situe l'établissement d'enseignement supérieur que tu fréquentes, dans ton cas c'est le Crous de Versailles puisque Nanterre en dépend. Le délai d'attente peut varier en fonction de la disponibilité des logements et du nombre de demandes. La meilleure chose à faire est de contacter directement le Crous de Versailles pour avoir des informations précises sur l'état de ta demande.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.