Chagement adresse

monsieur - 5 août 2024 à 00:16
dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 5 août 2024 à 10:04

Bonjour,

je suis un bénéficier du RSA et jetais domicilier dans une  organisation associatif pour mon adresse a la CAF.Mais mon attestation de domicile a été périmer depuis en fin 2022 donc l'association n'a pas renouveler mon attestation.

mais je suis héberger par Samu social  (115) mais je n'est jamais utiliser cette adresse comme mon adresse de domiciliation depuis en 2020.

Ma CAF a essayer de m’envoyer un courrier a mon ancien adresse ,mais il ont pas accepter mon courrier car il ont dit que je suis plus domicilier chez eux.

Maintenant la CAF m’envoyer un courrier dans mon espace en me demandant de mettre a jour mon adresse alors j'ai pas autre adresse sauf le celui de Samu social.

Donc voici ma question sur formulaire la CAF me demande de mettre la date de mon rentre cette adresse ,alors que c'est depuis en 2020 que je suis héberger dans cette hôtel par 115 .

En cas si je mette cette date d'entre de cette hôtel c'est quoi la conséquence avec CAF, par ce que cette adresse est renouvelable chaque 3 mois .

merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 12 763
5 août 2024 à 10:04

Bonjour,

La meilleure solution consiste à contacter une assistante sociale (adresse en mairie) pour vous faire domicilier au CCAS.


1