Aripa pension alimentaire

isa85 - 1 août 2024 à 20:56
BoBot Messages postés 1271 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 août 2024 à 21:16

Bonsoir,

j ai reçu un courrier service aripa de Nantes pour un reversement. ( concernant pension alimentaire)

quand j appelle la plateforme le conseiller ( et tous) me confirme l enregistrement de mon rib.

Par contre concernant la date de virement je n’ai jamais la même version. Ça fait 5 semaines que j’attends. Pourriez-vous me dire le délai ?

par avance merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 1271 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 35
2 août 2024 à 21:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le délai de versement de l'ARIPA peut varier en fonction de différents facteurs. Cependant, en général, une fois que votre RIB a été enregistré et votre situation validée, le versement devrait se faire dans un délai de 4 à 6 semaines. Si cela fait déjà 5 semaines que vous attendez, le versement devrait avoir lieu très prochainement. En cas de retard inhabituel, il est recommandé de recontacter le service ARIPA pour obtenir plus d'informations sur votre situation spécifique.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0