Mesure de protection

Lapatine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 1 août 2024 à 18:23

Bonjour, 

J'espère que vous pourrez m'aider..

L'ex compagne de mon conjoint et mère de deux de ses enfants a enmener Mr au tribunal pour des faits de violences sur elle et les enfants. Faits avec zéro preuves, mais visiblement les dires des enfants disent que maman dit vrai donc on ne croit que eux alors que nous sommes en mesure d'amener les preuves qui disent que c'est faux, la juge ne veut même pas prendre le temps de voir nos preuves a nous.

Son ex compagne demande aujourd'hui une mesure de protection pour elle et les enfants, le dossier je fait que rabâcher que mon conjoint est une "ordure" (en gros).

Ma question est la suivante, vu que leur paroles sont crues a 100%, si la juge décide que son ex a raison et quelle donne la mesure de protection, qu'en est il pour mon fils (dont il est le papa) ? Est ce que la juge peut aussi faire appliquer la mesure a mon fils en pensant qu'il est "en danger" ? 

Je n'ai qu'une crainte c'est que mon fils paie les pots cassés de l'ex de mon conjoint qui nous pourrie la vie..

Merci a tous ceux et toutes celles qui auront peut être une réponse à me donner.

Bonne fin de journée 

Lapatine