Erreur de gravure sur les vitres de ma voiture

Val5453 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 22 juil. 2024 à 00:39
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 23 juil. 2024 à 16:37

Bonjour,

Je viens de retirer mon véhicule acheté neuf chez Peugeot. Les vitres ont été gravées conformément au devis.  Quelque chose me chiffonne.

Je m'aperçois que sur certaines vitres le numéro est poncé  et un autre est  gravé à côté. Sur d'autres vitres deux gravures se superposent de sorte qu'il est difficile de lire les numéros. Toutes les vitres sont comme ça. 

Que faire?La gravure mal faite n' a pas d'utilité. Demander un changement  des vitres est un risque si c'est mal fait. Pensez vous que je doive faire un recommandé et demander le remplacement du vehicule? Le paiement est programmé pour cette semaine...

Merci pour vos conseils.

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
23 juil. 2024 à 16:37

Bonjour,

2 réponses, l'une vous avez payé un service (ou offert sur le devis) vous n'etes pas satisfait, vous faire une LRAR s'il ne vous propose pas de bien le faire pour réclamer la bonne tenue du service.

Seconde réponse, "La gravure mal faite n' a pas d'utilité."  <=La gravure bien fait n'a pas plus d'utilité. Ca sert a QUE DALLE. votre assurance vous remboursera de la meme facon pour vol ou bris de glace que vous ayez une gravure ou non.

PS : ne vous laissez pas avoir par certaine de ces société qui au bout d'un an vous envoi un courrier menancant indiquant que votre gravure correspond a une assurance et que vous devez payer annuelement, c'est limite de l'arnaque si ce n'est de la vente forcée completement inutile.

0