Automobile gravage vitres

Résolu/Fermé
GRANDJEAN1409 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai acheté 1 véhicule chez BYMYCAR VAISE (69) et à la signature on m'a fait signer parmi les nombreux documents, bien sûr sans explication donc abusivement, le marquage antivol sur les vitres du véhicule. Je reçois 1 mois après 1 contrat d'abonnement.
Je n'ai pas fait attention à la facture, mais on m'a facturé 2 années à l'avance soit une somme de 195€ !!!!
Je leur ai écrit, ils m'ont retourné, sans explication, le document que j'avais signé. Quel recours puis-je avoir contre ces pratiques abusives ?
Je vous remercie,
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Qu'est-il indiqué sur le document que vous avez signé ?

CB
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

Vous avez signé. Vous aviez un délai de rétractation.
Si le délai est passé, vous ne pouvez plus rien réclamer !
Allez prouver aujourd'hui qu'on ne vous a pas donné toutes les explications relatives à ce contrat...
Par votre manque de vigilance et par négligence, vous n'avez pas relu tout ce que vous avez signé.

Désolé, mais il n'y a là aucun motif d'annulation.
Je précise tout de suite que je trouve également ces pratiques abusives, mais dans le cas présent la loi est contre vous...

Cdt
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Doublon: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8771224-marquage-vitres-antivol

Merci de ne pas multiplier les posts svp

;)
0