Automobile gravage vitres
Résolu/Fermé
GRANDJEAN1409
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai acheté 1 véhicule chez BYMYCAR VAISE (69) et à la signature on m'a fait signer parmi les nombreux documents, bien sûr sans explication donc abusivement, le marquage antivol sur les vitres du véhicule. Je reçois 1 mois après 1 contrat d'abonnement.
Je n'ai pas fait attention à la facture, mais on m'a facturé 2 années à l'avance soit une somme de 195€ !!!!
Je leur ai écrit, ils m'ont retourné, sans explication, le document que j'avais signé. Quel recours puis-je avoir contre ces pratiques abusives ?
Je vous remercie,
J'ai acheté 1 véhicule chez BYMYCAR VAISE (69) et à la signature on m'a fait signer parmi les nombreux documents, bien sûr sans explication donc abusivement, le marquage antivol sur les vitres du véhicule. Je reçois 1 mois après 1 contrat d'abonnement.
Je n'ai pas fait attention à la facture, mais on m'a facturé 2 années à l'avance soit une somme de 195€ !!!!
Je leur ai écrit, ils m'ont retourné, sans explication, le document que j'avais signé. Quel recours puis-je avoir contre ces pratiques abusives ?
Je vous remercie,
A voir également:
- Gravage voiture occasion obligatoire
- Prix gravage voiture occasion - Meilleures réponses
- Gravage vitre voiture occasion - Meilleures réponses
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Maternelle obligatoire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez signé. Vous aviez un délai de rétractation.
Si le délai est passé, vous ne pouvez plus rien réclamer !
Allez prouver aujourd'hui qu'on ne vous a pas donné toutes les explications relatives à ce contrat...
Par votre manque de vigilance et par négligence, vous n'avez pas relu tout ce que vous avez signé.
Désolé, mais il n'y a là aucun motif d'annulation.
Je précise tout de suite que je trouve également ces pratiques abusives, mais dans le cas présent la loi est contre vous...
Cdt
Vous avez signé. Vous aviez un délai de rétractation.
Si le délai est passé, vous ne pouvez plus rien réclamer !
Allez prouver aujourd'hui qu'on ne vous a pas donné toutes les explications relatives à ce contrat...
Par votre manque de vigilance et par négligence, vous n'avez pas relu tout ce que vous avez signé.
Désolé, mais il n'y a là aucun motif d'annulation.
Je précise tout de suite que je trouve également ces pratiques abusives, mais dans le cas présent la loi est contre vous...
Cdt
Bonjour
Doublon: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8771224-marquage-vitres-antivol
Merci de ne pas multiplier les posts svp
;)
Doublon: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8771224-marquage-vitres-antivol
Merci de ne pas multiplier les posts svp
;)