Autorisation d'accès cabine essayage avec son enfant mineur
Karine987 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2024 - 10 juil. 2024 à 11:45
- Autorisation d'accès cabine essayage avec son enfant mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation sortie territoire mineur pdf - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
3 réponses
10 juil. 2024 à 11:21
Bonjour,
Non, à ma connaissance, pas de loi qui interdirait à un parent d'entrer dans une cabine d'essayage avec son enfant.
Par contre, voir si le règlement du magasin prévoit le cas.
"je pense être en droit de vérifier si ces vêtements lui vont"
Rien ne vous empêchait de demander à votre fille de sortir de la cabine une fois qu'elle avait enfilé les vêtements qu'elle essayait.
"deuxièmement pour assurer aussi sa sécurité "
Si vous restiez devant la cabine, votre fille ne risquait rien.
Pour ma part, je pense qu'une jeune ado de 12 ans a probablement besoin d'intimité en essayant des vêtements, mais il est vrai que je ne vous connais pas, ni vous ni votre fille.
Modifié le 10 juil. 2024 à 14:56
Oui moi aussi ma fille veut que je l accompagne j ai envoyé un courrier à la direction car je ne vais pas en rester là
10 juil. 2024 à 11:25
Bonjour
Alors premierement on m a refusé l accès même devant le rideau et deuxièmement ma fille à toujours peur qu on l'a voit et me demande de lui tenir le rideau sur les 2 côtés au cas où qulequ un la voit .
C est vraiment la première fois que cette situation m arrive
10 juil. 2024 à 11:30
Bonjour c’est bien la première fois que j’entends cela:/ c’est votre enfant libre à vous de l’accompagner si votre fille vous le demande !