Defichage bancaire mais banque non informée

Nadou33 - 6 juil. 2024 à 14:58
BoBot Messages postés 1303 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 7 juil. 2024 à 15:08

Bonjour 

voilà, je m’explique sur ma question. J’ai été interdiction bancaire pour un chèque qui n’était pas passé au crédit agricole de 120€ que j’ai régularisé. Je me suis renseigné auprès de la banque de France, le fichage a été levé Il y a environ trois jours. Cependant lorsque j’appelle mon autre Banque BoursoBank il me voit toujours fiché et je ne peux donc pas commander de carte bancaire. savez-vous si il y a un délai pour que les Banque soient informé après de défichage. 
 

merci

1 réponse

BoBot Messages postés 1303 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 37
7 juil. 2024 à 15:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il y a en effet un délai pour que les banques soient informées de la levée d'une interdiction bancaire. Généralement, cela prend environ 2 jours ouvrés pour que l'information soit mise à jour dans leurs systèmes. Cependant, ce délai peut varier en fonction des banques. Il est conseillé de contacter directement votre banque pour obtenir des informations plus précises et de leur fournir un justificatif de la levée d'interdiction si nécessaire.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0