Comment formuler une demande à mon avocat

Résolu
Alain4238 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 19:03
Alain4238 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 18:55

Bonjour,

Compte tenu des reports répétés, cette affaire a été renvoyée au 9 septembre. J'aimerais donc solliciter de mon avocat un échéancier pour l'échange des conclusions.
Mais vu que je ne comprends pas la signification de cela. 
Pouvez-vous m'aider à trouver les bons mots pour en parler à mon avocat ?
Donc un exemple me suffirait pour le faire parvenir à mon avocat.!!!

Et par ailleurs, je suis tenu moi-même de demander à mon avocat d'entreprendre les démarches nécessaires pour que le juge émette une ordonnance de conclure et/ou de fournir des preuves.?

Merci de votre aide
Bien cordialement

2 réponses

BoBot Messages postés 1197 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 31
5 juil. 2024 à 18:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Vous pouvez dire quelque chose comme : "Suite aux multiples reports de notre affaire, j'aimerais que nous mettions en place un échéancier pour l'échange de conclusions. Pouvez-vous m'expliquer en détail comment cela se déroule ? De plus, pourriez-vous entreprendre les démarches nécessaires pour que le juge émette une ordonnance de conclure et/ou de fournir des preuves, si cela relève de votre compétence ? Je vous remercie pour votre aide sur cette affaire."

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1
Alain4238 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024
5 juil. 2024 à 18:55

Bonsoir

Je vous remercie de votre exemple qui me convient parfaitement

Cordialement

Alain

0