Comment formuler une demande à mon avocat
Résolu
Alain4238
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
-
3 juil. 2024 à 19:03
Alain4238 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 18:55
Alain4238 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 18:55
A voir également:
- Comment formuler une demande à mon avocat
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Comment formuler une lettre de procuration ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment formuler une demande de permission ? - Guide
- Stage 3eme avocat - Forum Justice
- Legi art avocat - Forum Justice
2 réponses
BoBot
Messages postés
1467
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
44
5 juil. 2024 à 18:50
5 juil. 2024 à 18:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Vous pouvez dire quelque chose comme : "Suite aux multiples reports de notre affaire, j'aimerais que nous mettions en place un échéancier pour l'échange de conclusions. Pouvez-vous m'expliquer en détail comment cela se déroule ? De plus, pourriez-vous entreprendre les démarches nécessaires pour que le juge émette une ordonnance de conclure et/ou de fournir des preuves, si cela relève de votre compétence ? Je vous remercie pour votre aide sur cette affaire."
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Vous pouvez dire quelque chose comme : "Suite aux multiples reports de notre affaire, j'aimerais que nous mettions en place un échéancier pour l'échange de conclusions. Pouvez-vous m'expliquer en détail comment cela se déroule ? De plus, pourriez-vous entreprendre les démarches nécessaires pour que le juge émette une ordonnance de conclure et/ou de fournir des preuves, si cela relève de votre compétence ? Je vous remercie pour votre aide sur cette affaire."
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Alain4238
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
5 juil. 2024 à 18:55
5 juil. 2024 à 18:55
Bonsoir
Je vous remercie de votre exemple qui me convient parfaitement
Cordialement