Comment pourrais-je faire pour une demande de douche

rosie59820 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 09:26
kang74 Messages postés 5667 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 juil. 2024 à 09:36

Bonjour, je suis  actuellement  locataire d'un appartement du cottage de Dunkerque  et qui situé à Gravelines , je leur avait demander si ça serait possible de changer  la baignoire et de me  mettre une douche mais  ils  ont pas voulu car les logements n'ont  pas  15 ans d'age ,  ils ont que  4 ans et que  c'était  à ma charge de  mettre  la douche et comme  j'ai pas  60 ans  pouvez-vous  me dire comment  je pourrais  faire  pour obtenir gain de cause svp merci comme en 2019 j'ai eu  un grave accident de la vie j'ai  eu  une fracture ouverte du tibia  et péroné et cela  fait  bientôt 5 ans que je  me  lave  dans une bassine et depuis peu  au  lavabo dans la salle de bain  je vous  remercie de me donner une réponse 

1 réponse

kang74 Messages postés 5667 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 817
3 juil. 2024 à 09:36

Bonjour

Vous pouvez faire une demande à la MDPH pour faire reconnaître un eventuel handicap .

Ce qui n'empêchera pas que cela reste à votre charge , même si la PCH peut permettre d'en prendre à sa charge une partie ainsi qu'une subvention de l'ANAH .

Renseignez vous à l'ADIL de votre département pour connaître les étapes de la procédure de demande .

0