Comment pourrais-je faire pour une demande de douche
kang74 Messages postés 6189 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 3 juil. 2024 à 09:36
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement du cottage de Dunkerque et qui situé à Gravelines , je leur avait demander si ça serait possible de changer la baignoire et de me mettre une douche mais ils ont pas voulu car les logements n'ont pas 15 ans d'age , ils ont que 4 ans et que c'était à ma charge de mettre la douche et comme j'ai pas 60 ans pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour obtenir gain de cause svp merci comme en 2019 j'ai eu un grave accident de la vie j'ai eu une fracture ouverte du tibia et péroné et cela fait bientôt 5 ans que je me lave dans une bassine et depuis peu au lavabo dans la salle de bain je vous remercie de me donner une réponse
1 réponse
3 juil. 2024 à 09:36
Bonjour
Vous pouvez faire une demande à la MDPH pour faire reconnaître un eventuel handicap .
Ce qui n'empêchera pas que cela reste à votre charge , même si la PCH peut permettre d'en prendre à sa charge une partie ainsi qu'une subvention de l'ANAH .
Renseignez vous à l'ADIL de votre département pour connaître les étapes de la procédure de demande .