Réintégrer poste initial suite à une mutation

Didine - 3 juil. 2024 à 04:13
kang74 Messages postés 5440 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 08:34

Bonjour,

Je suis en CDI et j'ai été récemment mutée géographiquement pour rapprochement du lieu de domicile. Cependant, dès mon 1er jour, j'ai vite regretter et demander à réintégrer mon poste initial où j'étais épanouie (et là non je suis limite à la déprime). L'employeur refuse ma demande, sous prétexte que mon poste initial a été pourvu. Sauf qu'il a été pourvu par une intérimaire. 

Quels sont réellement mes droits svp ? Sachant que je suis titulaire, j'ai plus d'ancienneté. Vous remerciant. 

1 réponse

kang74 Messages postés 5440 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 664
3 juil. 2024 à 08:34

Bonjour

Quelle est votre secteur d'activité ?

Je vois bien la raison pour laquelle vous avez peut être été prioritaire pour une mutation, je ne vois pas bien pourquoi vous serez prioritaire pour une autre mutation, qui créerait donc un éloignement par rapport à votre domicile ( = plus de frais, plus de fatigue) .

Une intérimaire est nécessairement en CDD, qu'on ne rompt pas et n'empêche pas d'avoir une procédure de recrutement en cours .

Voir aussi l'avenant que vous avez signé .

Enfin c'est l'employeur qui organise son entreprise

0