Consolation EDF
hoquei44 Messages postés 16361 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 juil. 2024 à 20:43
3 réponses
Modifié le 2 juil. 2024 à 20:31
Bonjour,
C'est parce que vous êtes mensualisé.
Avec ce système, EDF prélève le même montant tous les mois pendant 11 mois, puis régularise une fois par an lors de l'établissement de votre facture.
Si vous souhaitez, vous pouvez demander à EDF d'établir une facture tous les deux mois, basée sur le relevé du compteur.
Vous pouvez aussi appeler EDF et leur demander de diminuer le montant des mensualités.
2 juil. 2024 à 19:57
Bonjour,
Et sur la facture, qu'est il indiqué ?
A moins qu'il ne s'agisse que d'acompte...
CB
2 juil. 2024 à 20:43
Donc, vous avez votre réponse : les données estimées ne sont pas des données réelles, il faut attendre la facture pour observer la régularisation de vos acomptes.
Votre consommation réelle n'a aucun impact sur les paiements que vous faites tous les mois. Votre consommation n'impactera que la facture de solde.
CB