Comment revendre l'électricité quand on pose soi même les pa

molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 22 juin 2024 à 17:09
molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 23 juin 2024 à 09:47

bonjour, suite à une mauvaise expérience avec EDF OA pour la revente du surplus de production de panneaux solaires sur une précédente maison, je prévois d'en reposer à nouveau là où je suis maintenant mais j'ai la possibilité de les poser par moi-même ce qui m'éviterait de passer par un RGE d'une part d'où économies, ni demander la prime à l'investissement de l'état car -par expérience sur la précédente maison- c'est absolument l'enfer de paperasserie uniquement par internet et quand on n'a pas appris l'informatique, c'est mission impossible....... au point de ne plus chercher à toucher cette prime d'état. ! mais uniquement trouver le moyen de revente du surplus de la production non consommé.

je cherche donc des renseignements sur la manière de faire et les formalités que je dois prévoir pour hormis l'achat des panneaux et la pose par moi même, me permettre la revente du surplus de production non consommé.

merci beaucoup à vous pour votre aide.

Bien cordialement.

Molgo1

2 réponses

Bonjour 

Pas de revente possible sans passer par une entreprise RGE pour l'installation.

1
molgo1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024
23 juin 2024 à 09:47

ok diverker, merci pour la réponse, bon dimanche. Molgo1

0