Remboursement activités nautique

Neaxxx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 20:17
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 11 juin 2024 à 13:57

Bonjour, 

J’ai réservé une activité de canoë en mai sauf que suite à des montées des eaux l’activité a été annulée par l’organisme. J’ai reçu un mail qu'ils allaient procéder au remboursement et donc j’ai fourni mon rib. Mais depuis un mois que l’activité a été annuler aucune réponse de mes mails de relance et quand j’appelle « la personne qui gère cette partie n’est pas là mais je vais lui en parler» j’ai plus l’impression de me faire mener en bateau que autre chose et je ne sais pas quoi faire…

merci de votre aide, 

Bonne soirée !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
11 juin 2024 à 13:57

Bonjour

Une bonne lettre en recommandé avec A/R demandant de vous rembourser sous X jours comme cela a été prevu et après vous verrez. Référez vous au contrat aussi. 


0