RatonLAveurDelicat94
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 31 mai 2024StatutMembreDernière intervention31 mai 2024
-
31 mai 2024 à 23:16
Bonsoir,
Je me permets de vous soumettre une question car, avec pratiquement la majorité des colotis, nous nous questionnons grandement sur les pratiques de notre président actuel et du lotisseur.
Une rétrocession entre le lotisseur et l'ASL devrait s'amorcer d'ici peu. Hors, les travaux effectués par le lotisseur sont bâclés voire insécurisant (notamment une clôture autour d'un bassin où les enfants peuvent pénétrés car mal installée).
Le président de notre ASL ne compte sûrement pas nous prévenir de la date de la rétrocession et gère seul dans son coin, sans en informer les colotis pour éviter qu'on mette notre véto et faire constater les malfaçons diverses. La dernière AG s'est très mal passée, l'ensemble des colotis s'apercevant qu'il se prend pour le roi du monde et fait tout derrière notre dos avec beaucoup de mensonges et des diffamations sur ceux qui ne vont pas dans son sens... Ambiance très tendue alors que nous souhaitons juste faire en sorte que nous ayons pas, par exemple, une clôture a refaire entièrement après la rétrocession.
Ma question est donc: Est-ce que le président se doit de prévenir les colotis de la date et heure de la rétrocession (et dans ce cas quel texte de loi l'affirme car le président ne veut que des écrits légaux pour le contredire) et si la majorité des colotis doivent donnés leurs accords pour la rétrocession?