- Plaider sa cause auprès du procureur
- Ccam réponse procureur - Forum Mariage
- Exemplaire de plainte au procureur - Guide
- Procureur fait appel d'un jugement forum - Forum Justice
- Lettre de dénonciation anonyme au procureur de la république ✓ - Forum Justice
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Automobile
5 réponses
28 mai 2024 à 13:54
Bonjour,
La réaction de la police et de la justice provient sûrement du fait que ce ne sera PAS une escroquerie.
Il s'agit d'un litige civil, qui se règle 'en direct' avec cette entreprise, d'abord par lettre recommandée rappelant les obligations, puis par assignation au tribunal.
Si lors de ce jugement, il apparaît que cette entreprise a menti sur ses identités et qualités, il sera par la suite possible de porter plainte pour escroquerie. Mais ça ne doit pas être votre première action.
Dans la mesure ou un acompte a été payé (encore faut-il que le mot ait été inscrit sur un contrat), la DGCCRF devrait être à même de vous accompagner à obtenir réparations.
Bonjour.
Vous n êtes pas là seule personne qui rencontre cela
Vous pouvez vous rapprocher d une association de consommateurs qui peut vous orienté svp
Merci pour cet excellent conseil, nous n'y avions pas pensé.
Je prends contact avec une asso ce jour.
Bonne journée
Bonjour,
Je regarde cette formidable émission tous les jours et j'avais pensé les contacter. A voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ avais penser que vous pouvez contacter Julien courbet de sa peux vous arriver sur la chaîne tv 6 qui passe tout les jours vers 10h du lundi au vendredi
Il y a des problèmes de tout genre qui sont traiter et comme le vôtre
Il y a une équipe juridique compétente