Pb de cheques gagnes que je ne recois jamais
Résolu- Pb de cheques gagnes que je ne recois jamais
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Chèque refusé à Leclerc pourquoi ? ✓ - Forum cheques
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé - Forum salariés
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
6 réponses
24 mai 2024 à 10:35
Bonjour,
N'y croyez plus.
C'est juste une méthode commerciale très limite, mais malheureusement légale, qui pourrait vous laisser penser que PEUT-ETRE vous avez gagné ce pognon "en attente de déblocage". En attendant, vous lisez les autres prospectus qu'ils vous envoient, avec des soldes canon, de merveilleuses promotions et des cadeaux somptueux. Et ils espèrent bien que vous allez leur faire une petite commande.
Lisez bien les trucs écrits en tout petit sur les documents qui vous annoncent que vous avez prétendument gagné.
Ça fait 50 ans que ça dure, il y a encore des pigeons pour y croire?????
24 mai 2024 à 14:57
Bonjour,
car a chaque fois j'y crois
Que vous vous fassiez avoir la première fois, pas de soucis, tout le monde passe par là, d'une façon ou d'une autre. C'est comme ça qu'on apprends
Par contre, essayez d'apprendre de l'expérience, et de comprendre que ça ne marche jamais. Et que même si au final, ça marchait une fois, vous aurez quand même dépensé plus d'argent que ce que vous recevriez.
Bonjour
Il ne faut pas croire à ces offres
Cest pour que vous commander
Éviter de commander à ces sociétés ou autre qui proposent ces offres
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.lyoncapitale.fr/actualite/vpc-ces-societes-qui-profitent-de-la-credulite-des-personnes-agees
25 mai 2024 à 11:14
On pourrait ajouter à la catégorie des personnes âgées (plus habituées au courrier papier) celle des personnes "socialement démunies" avec tous les guillemets qui s'imposent.
.
Cela dit, je comprends enfin pourquoi, en ma prime jeunesse désormais lointaine, je n'ai jamais rien gagné lorsque je renvoyais mon bon de gain m'assurant une fortune, sans commander ;-))
Sisi
Personne ne vous oblige à passer une commande chaque fois
Vous vous êtes faite avoir
Ne commandez plus jamais et ne répondez plus jamais à ces offres
Veuillez demander au service clients de ces enseignes de retirer vos coordonnées et moi j'ai des amies à qui c'est arrivé et elles ont fair comme cela
Il vaut mieux tard que jamais
Faites le svp
24 mai 2024 à 11:11
Et, astuce vieille comme le monde ou presque, pratiquée par un certain nombre d'enseignes de VPC, utrefois, on vous annonçait, par courrier que vous faisiez partie des clients privilégiés et que vous aviez gagné le droit de participer à un tirage au sort. Ce dernier point étant écrit en tout petits caractères.
Ne commandez plus chez eux.