Lettre type à la banque postale ... Signaler Jean148109 - Dernière réponse le 21 mai 2024 2 réponses Bonjour, En étant héritiers Qui pourrait me dire ou je pourrai trouver une lettre type pour demander au service succession de la poste de clôturer le compte de mon épouse et me virer la somme ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Vous pourriez prendre rendez-vous avec un conseiller de la Banque Postale afin de connaître la procédure et s'il existe un formalisme particulier. Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ça c'est a priori le notaire qui s'en occupe. Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Temps de virement La Banque Postale ronflex94 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Vous pourriez prendre rendez-vous avec un conseiller de la Banque Postale afin de connaître la procédure et s'il existe un formalisme particulier.