Coupure d'eau chaude

yenamarre - 20 mai 2024 à 21:46

Bonjour,

Depuis vendredi matin je n'ai plus d'eau chaude.

J'ai prévenu le gestionnaire par téléphone à 8h30 et lui ait envoyé un mail à 8h45 parcequ'il n'a pas voulu me transfèrer le mail envoyé au syndic.

Il n'y à ni ballon, ni chaudière dans le logement. Je paye l'eau chaude dans les charges locatives.

Vendredi à 17h30, toujours pas de réparation, donc j'ai rappelé le gestionnaire qui m'à dit que le syndic étant prévenu je doit m'en rapprocher. J'ai répondu que le syndic n'est pas responsable envers moi et ayant insisté, le gestiuonnaire a finalement mandaté une société à 17h45 avant un weekend de trois jours !!

L' eau chaude est collective est bizarrement les autres voisins ne sont pas impactés, ceci dans un context où la CAF à mis en conservtion les APL, suite à un constat de non décence et un soit disant homonyme (le nom mais pas le prénom), qui à envoyé un mail (avec une adresse jetable) que le gestionnaire m'a transférer par erreur et qui signale le même problème d'eau chaude la veille de la panne.

Que puis-je faire sachant qu'envoyer une mise en demeure, le temps des trajets postaux va ajouter au problème le délais légal de 21 jours ?
Autrement dit, le mail envoyé le vendredi au jour de la panne constitue une demande légale pour faire les réparations ?

ps : j'ai conacté un conciliateur qui voulais convoqué le propriétaire puisque le gestionnaire n'envois pas les document demandé par la CAF alors que les travaux sont fait. Donc il ne pourrais rien faire de plus pour ce nouveau problème.

Merci de vos réponses