Vol à l’étalage
Arrow -
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai honte de mes actes . Et qu’on ne m’y reprendra plus . J’ai été interpellée par l agent de sécurité car j’ai mis des courses dans mon sac que je n’ai pas payé . D’un montant de 33 euros . Il a ajouté 15 euros de frais de vol . J’ai réglé les articles et l’agent m’a pris ma carte d’identité qu’il a photocopier . Je n’ai rien signé , aucun papier , et il n’a pas appellé les forces de l’ordre . Il m’a dit en sortant je n’espère plu vous revoir dans ces circonstances . Ma question est est ce que je peux quand même avoir des poursuites du magasin ? Est ce qu’il est possible que je reçoive une convocation de la gendarmerie ? Ce n’est pas la première fois que je vole dans ce magasin mais je n’ai jamais été prise . Mais ce qui est clair c’est que je regrette et qu’on ne m’y reprendra plus ..
- Vol à l'étalage pour la premiere fois
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Stupéfiant au volant première fois - Forum Automobile
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
le vigile n'avait pas à vous faire payer une amende de 15 euros.....
concernant la gendarmerie nous n'avons pas de boule cristal mais il y a de grandes chances que le magasin n'ait pas déposé plainte
il est dommage de ne pas avoir eu honte les autres fois où vous avez volé ...le voleur a toujours honte après avoir été attrapé...vous dira éventuellement un juge