Vol à l’étalage

Melissmel85 - 16 mai 2024 à 22:06
 Arrow - 17 mai 2024 à 07:22

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai honte de mes actes . Et qu’on ne m’y reprendra plus . J’ai été interpellée par l agent de sécurité car j’ai mis des courses dans mon sac que je n’ai pas payé . D’un montant de 33 euros . Il a ajouté 15 euros de frais de vol . J’ai réglé les articles  et l’agent m’a pris ma carte d’identité qu’il a photocopier . Je n’ai rien signé , aucun papier , et il n’a pas appellé les forces de l’ordre . Il m’a dit en sortant je n’espère plu vous revoir dans ces circonstances . Ma question est est ce que je peux quand même avoir des poursuites du magasin ? Est ce qu’il est possible que je reçoive une convocation de la gendarmerie ? Ce n’est pas la première fois que je vole dans ce magasin mais je n’ai jamais été prise . Mais  ce qui est clair c’est que je regrette et qu’on ne m’y reprendra plus .. 

2 réponses

jodelariege
16 mai 2024 à 22:22

bonjour

le vigile n'avait pas à vous faire payer une amende de 15 euros.....

concernant la gendarmerie nous n'avons pas de boule cristal mais il y a de grandes chances que le magasin n'ait pas déposé plainte

il est dommage de ne pas avoir eu honte les autres fois où vous  avez volé   ...le voleur a toujours honte après avoir été attrapé...vous dira éventuellement un juge 

0
Melissmel85
16 mai 2024 à 22:27

Merci pour votre réponse . Effectivement vous avez raison . Le bon dans cela c’est que ça m’a servi de leçon ..mais peuvent ils porter plainte quand même , même si il n’y a pas eu intervention de la police et que j’ai réglé les articles ? 

0

Ils pourraient le faire mais c’est vraiment peu probable qu’ils le fasse 

0