Arrêt maladie rectificatif

Laure - Modifié le 12 mai 2024 à 18:42

Bonjour, j’ai fait une téléconsultation en février 2024 en étant déjà en mi temps thérapeutique.

Étant en mi temps thérapeutique mon médecin m’as fait un premier arrêt qui s’est terminer le vendredi, le lundi il était pas là j’ai donc consulter un médecin en téléconsultation qui m’as fait un arrêt de travail initial car selon lui en téléconsultation il ne peux pas faire de prolongation, après ce médecin je suis retourner voir mon médecin qui m’as mise en arrêt tout le mois de février.

mon employeur a envoyer l’attestation de salaire à la cpam pour leur dire que j’étais en arrêt de travail tout le mois sauf que eux ne veulent plus me payer et demande un arrêt de travail rectificatif car étant donnés que la téléconsultation a eu lieu un lundi et que c’est marquer initial il ont compter le week-end en mi temps thérapeutique hors je n’ai pas fait de mi temps thérapeutique le week-end et mon employeur refuse de corriger l’attestation de salaire car il a eu connaissance que je n’étais pas là tout le mois.

comment pui-je faire ? Car depuis février je n’ai reçu aucune de mes indemnités et je suis dans des problèmes financier

j’espère avoir été assez claire, merci