Problème opticien
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernant une commande de lunettes.
Je suis allée chez mon opticien en février 2024 "général d'optique" je suis client depuis plusieurs années.
J'ai voulu faire une lunette pour ma fille, la conseillère a fait une demande de prise en charge auprès de ma mutuelle AG2R, malheureusement ça tombait sur le moment où certaines mutuelles c'était fait hacké et de ce faite la réponse prendrai plus de temps que d'habitude.
Je reconnais avoir demandé à la conseillère de lancé la commande avant et coup de pas de chance ma fille n'est pas éligible mais au moment où la conseillère m'a téléphoné pour me dire cela, j'ai immédiatement demandé l'annulation de la commande mais elle m'a répondu que CT trop tard.
Ma question était de savoir en vus des circonstances si j'étais en droit de ne pas donné acheté la lunette.
j'estime qu'elle n'a pas correctement fait les vérifications car je suis client chez eux depuis plusieurs années. Et quelle aurait dû me mettre en garde par rapport à la mutuelle.
Car il me menace de me mettre au service contentieux car il veule que je paye la lunettes au prix fort.
Cordialement
- Peut on faire plusieurs devis opticien
- Bon pour accord devis - Guide
- Carfuel devis ✓ - Forum Consommation
- Opticien devis non signé - Forum mutuelles
- Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème - Forum Consommation
- Combien de temps pour faire un devis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
L' acceptation du devis vaut contrat et doit être respecté par les parties signataires.
De plus la signature dans le commerce ne donne pas droit à rétractation.
D'accord merci pour votre réponse.