Ma fille veut venir habiter chez moi mais la maman s'oppose

Dav - 4 mai 2024 à 10:56
Gayomi Messages postés 18921 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 mai 2024 à 11:03

Bonjour,

Ma fille de 9 ans jusqu'à présent était en résidence principale chez sa mère. Mais depuis le dernier jugement elle a fait savoir a sa psychologue, une nutritionniste et d'autres personnes qu'elle voulait venir habiter chez moi. Donc jusqu'à présent elle avait peur de sa maman mais il y a 15 jours elle lui a dit qu'elle voulait venir habiter chez son papa.
Nous sommes en médiation donc j'ai proposer de voir la médiatrice tout ensemble pour poser et en parler calmement.
Mais la maman refuse et elle dit qu'il est pas envisageable qu'elle vienne chez moi.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est pas pour le bien de notre fille c'est juste une question financière pour elle!
Que puis-je faire vu qu'elle refuse dans parler et refuse la médiation sur ce sujet?
D'avance merci pour vos réponse.
Cordialement,
Dav

1 réponse

Gayomi Messages postés 18921 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 10 226
4 mai 2024 à 11:03

Mais ce qui m'énerve le plus c'est pas pour le bien de notre fille c'est juste une question financière pour elle

Ce qui voudrait dire que la maman "s'enrichit" grâce à la pension alimentaire que vous lui versez ? 

Que puis-je faire vu qu'elle refuse dans parler et refuse la médiation sur ce sujet?

Il vous faut solliciter le juge pour demander une révision du mode de garde. Et, si le mode de garde n'est pas modifié, peut-être demander une révision de la pension. 

1