La Poste : impossible de connaitre le statut de ma LAR
_lael_ Messages postés 5073 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 mai 2024 à 14:26
- Le service est actuellement indisponible. nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Modifié le 2 mai 2024 à 14:41
Les joies de La Poste.
Le suivi bug pour certaines références sans qu'on puisse avoir d'explications.
Les AR ne sont parfois jamais retournés et il faut les réclamer au service client.
On a aussi l'impression que La Poste s'amuse à complexifier à chaque fois plus la procédure pour avoir un humain qui pourra traiter la réclamation / soucis technique.
Bref, bon courage, je n'ai pas vraiment de solutions à vous proposer.
De mon côté je croise les doigts, je n'ai pas eu de gros problèmes depuis presque 6 mois. J'ai bien des soucis de suivis mais à chaque fois j'avais bien l'AR en retour ou l'enveloppe qui m'était retournée donc c'est pas trop gênant.
J'ai également de gros problèmes avec le facteur qui s'occupe de la distribution du courrier uniquement le samedi alors qu'à l'inverse celui qui s'en occupe le reste de la semaine est top.
Il refuse de prendre en charge les secondes présentations de LRAR le samedi et les laisse au bureau de poste, ce qui m'oblige à y aller les récupérer.
Quant aux premières présentations de LRAR qui tombent le samedi, il les glisse dans la boîte aux lettres en signant à ma place.
Et personne n'a l'air de vouloir y faire quoique ce soit pour que ça change, même en le signalant.