Acte de vente terrain agricole Cdbdg - Dernière réponse le 19 avr. 2024 2 réponses Bonjour je viens de signer acte de vente chez notaire pour terrain 1000M , LE paiement doit se faire directement entre les 2 parties , le notaire est il tenu de vérifier si paiement bien fait avant de délivrer acte de propriété ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gayomi Non s'il est expressément prévu dans l'acte que le paiement soit effectué directement entre les 2 parties. Il est habituellement noté que le paiement est effectué "hors la vue" ou "hors la comptabilité" du notaire. Arrow Effectivement j’avais mal lu la question « le paiement doit se faire directement entre les parties ». Mes excuses à Cdbdg. Réponse 2 / 2 Arrow Bonjour, Oui. Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gayomi Non s'il est expressément prévu dans l'acte que le paiement soit effectué directement entre les 2 parties. Il est habituellement noté que le paiement est effectué "hors la vue" ou "hors la comptabilité" du notaire. Arrow Effectivement j’avais mal lu la question « le paiement doit se faire directement entre les parties ». Mes excuses à Cdbdg.
Arrow Effectivement j’avais mal lu la question « le paiement doit se faire directement entre les parties ». Mes excuses à Cdbdg.