Abonnement magazine payé par erreur 2 fois
SOLANGE6 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 07:31
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4 réponses
11 avril 2024 à 07:26
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Commence par leur envoyer une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception. Dans cette lettre, détaille ton problème et exigé le remboursement du double prélèvement. Donne-leur un délai raisonnable pour répondre, par exemple, 15 jours. Si tu ne reçois pas de réponse ou si la réponse ne te satisfait pas, tu peux effectivement faire intervenir ton assurance juridique. Tu peux également saisir le médiateur de la consommation. Si tout cela ne donne rien, il est possible de porter l'affaire devant les tribunaux, mais pour une somme de 36 euros il faut évaluer si cela vaut la peine.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
11 avril 2024 à 07:58
Est-ce que vous recevez 2 magazines tv ou 1 seul ?
12 avril 2024 à 21:04
Je ne reçois qu'un seul magazine tv. J'ai effectué mes paiements avec une E-carte bleu et de ce fait utilisé 2 numéros différents de carte bleue. Mais ils ont la preuve que c'est pour la même personne (à quelques quarts d'heure d'intervalle) et pour un seul et même abonnement.
Je vais renouveler ma protestation par lettre recommandée avec AR en espérant ....
17 avril 2024 à 07:31
Bonjour.
La réponse par Bobot m'a un peu aidée J'avais préparé tous les docs pour une lettre recommandée A/R mais avant j'ai re-téléphoné au service client pour faire part de ma colère. On m'a dit que "c'était vraiment à l'étude mais très long à traiter car il y avait beaucoup de demandes et beaucoup d'erreurs à régler" !!! "que je serais certainement remboursée dans une dizaine de jours".
En échange on m'a "promis" de m'offrir une très bonne réduction pour un abonnement à un autre magazine !!! Je leur ai "promis" que pour moi c'était terminé avec eux après plus de 20 ans d'abonnement !!
Donc reste à voir la suite ...