Affichage coordonnées personnel sans consentement mairie

Max - 6 avril 2024 à 16:22
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 avril 2024 à 18:27

Bonjour,

Afin d’être le plus claire possible.

Je viens d’obtenir la fonction de chef de chantier qui va duré sur plusieurs mois pour des travaux qui concerne la population. Cependant le maire a affiché publiquement  ma fonction mon nom, mon prénom et surtout mon numéro de téléphone et ainsi que des données erronées sur le déroulement des travaux à venir ( en gros n’importe quoi) sans mon consentement verbal ni écrit. 
Lors de l’appel téléphonique la veille du secrétaire général, j’avais insisté sur le fait que je ne pouvais lui donner aucun retour sur le déroulement du chantier et que j’en ferais part le moment voulu. A aucun moment, on ne m’a demandé l’autorisation de pouvoir émettre toutes ces données me concernant.

Je rajoute que je ne suis pas en bon terme avec la mairie pour de multiples raisons.

Je souhaiterais savoir si je peux effectuer n’importe quel démarche pour éviter qu’il ne recommence sans même me demander mon avis 

Merci d’avance pour vos réponse 

Cordialement 

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 474
6 avril 2024 à 18:27

Vous êtes un salarié de la mairie (fonctionnaire territorial) ou salarié de l'entreprise qui effectue des travaux pour le compte  de la commune ?

Comment a été réalisé cet affichage (dans une vitrine d'affichage à la mairie ou dans les quartiers / sur le panneau de chantier / dans la presse / ailleurs ) ?

0