Ma voisine d'en face m'agresse et m'harcèle tous les jours
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 mars 2024 à 11:58
- Ma voisine d'en face m'agresse et m'harcèle tous les jours
- Jours ouvrés - Guide
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
27 mars 2024 à 23:55
bonjour,
"L'asile politique est ce qui s'impose."
Pour qui ??
Et quel rapport avec votre situation ?
cdt.
Modifié le 28 mars 2024 à 12:00
Bonjour,
elle tente également de faire tomber l'immeuble[...]c'est affreusement fissuré sous mes pieds
Je serais fort intéressé de connaitre la méthode utilisée à cet effet, parce qu'aucun être humain à ce jour n'est capable de faire tomber un immeuble de lui même, sans avoir recours à des engins de chantiers pas très discrets.
Si vous appelez la police pour dire que votre voisine a 'volé' un tractopelle et s'attaque aux fondations de votre bâtiment, ils risquent de vous demander une photo avant de vous croire, mais si vous présentez la vidéo, il n'y a aucune raison qu'ils refusent votre plainte. si par contre, vous dites qu'elle fait çà à main nue, attendez vous à ce qu'on soit légitimement dubitatif.
Le 21/03/2024 j'ai contacté la police à 9 reprises et les pompiers à 2 reprises
Et en agissant de la sorte, vous avez l'effet complétement opposé à celui recherché. Déplacez vous une fois à la police et déposez une plainte, en présentant les preuves de ses agissement, et idéalement en laissant un proche (ou une assistante sociale) parler à votre place.
Parce que sinon, attendez vous à ce qu'on soit d'accord avec vous que l'asile psychiatrique s'impose... Mais pas forcement comme vous l'envisagez.
27 mars 2024 à 21:53
Salut,
et donc, tu as une question en particulier ?
27 mars 2024 à 23:45
Déménager ?