A voir également:
- Adil aide aux locataires
- Modèle pétition locataires - Forum Consommation
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Augmentation loyer entre deux locataires - Guide
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Augmentation du loyer entre 2 locataires - Forum Bail commercial
2 réponses
Bonjour,
Le personnel des ADIL est rémunéré.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000039049675
Cdlt