Trop perçu pôle emploi 400€
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 mars 2024 à 11:47
- Trop perçu pôle emploi 400€
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Oui ça risque d'aller plus loin, pas le genre à laisser tomber je pense.
Donc le + sage, si on a les moyens, c'est de régulariser la situation.
Et si vraiment, situation précaire, malgré que votre situation (sauf si j'ai mal compris) à l'air améliorée, (vous dites ne plus être au chômage) pas de gène à avoir à solliciter un échelonnement, en démontrant si possible la bonne foi (donc par exemple indiquant clairement revenus, dépenses incompressibles : reste à vivre)
Sinon, oui, l'intérim, c'est parfois ultra galère, quand on est payé seulement le 12 du mois suivant etc .. ça me rappelle des vieux souvenirs, entre les pertes APL en plus, etc, d'un mois sur l'autre etc, et à l'époque fallait se déplacer à la CAF, faire la queue, pfiouu ça allait que j'étais jeune, car là, même pas en rêve, je ne supporterais plus. Il n'y avait pas de "prime d'activité" etc, on bossait, déjà, frais de route ôtés, quasi à perte, ou on restait aussi pauvre, à force on peut faire overdose ...
Courage, bisou aux "microbes"
16 mars 2024 à 11:47
Bonjour
Le bon conseil à donner est plutôt de bien déclarer ses heures travaillées !!
Cela permet de bénéficier d'un complément si le salaire est < à l'ARE, et donc d'économiser les allocations non versées ( ce qui recule la date de fin des droits)