Bijouterie
LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon mari m'a offert une bague en or qui est sous garantie. Elle s'est abîmé et il y a un petit crochet qui me fait mal. On l'a acheté 300 euros, ils ne veulent ni remboursé ni échangé. Que peut on faire ?
- Marc orian garantie
- Bijouterie paiement en plusieurs fois ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faire fondre de l'or en bijouterie - Forum Consommation
- Ouvrir une bijouterie sans connaissance en bijouterie - Forum Entreprise et sociétés
- Forum bijouterie - Forum Consommation
- Garantie Bijouterie ? - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Elle s'est abîmé : toute seule ou vous l'avez abîmée, en l'accrochant, par exemple ? De toute façon, pour une bague il me paraît difficile de faire jouer la garantie légale de conformité
Consultez cet article de l'UFC https://indreetloire.ufcquechoisir.fr/2019/08/07/la-question-conso-acheter-un-bijou/#:~:text=En%20achetant%20un%20bijou%20%C3%A0,l'affecter%20pendant%202%20ans