Vendre mon camping avec un défaut d’étanchéité

Geojo -  
dany311 Messages postés 22622 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je veux vendre mon camping car dans l'état il a des infiltrations et la courroie  de distribution a faire quel document dois-je faire pour le vendre à un particulier dans l'état 

2 réponses

dany311 Messages postés 22622 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

en plus du CT et des papiers règlementaires (gardez toujours une copie pendant au moins 1 an ) vous préparerez un papier comme ceci

" je soussigné  xxxxxx   xxxxxx  ( nom prénom et adresse de l'acheteur ) reconnaît avoir acheté à Mr XXXXX   XXXXXX ( nom ; prénom et adresse du vendeur ) le véhicule immatriculé  xx xxx xx de marque xxxxxx ; N° de série xxxxxxxxxxxxx avec les défauts suivants:

( liste des défauts que vous mentionnerez aussi sur l'annonce de vente )

Mr xxxxxx xxxxxx reconnaît en faire son affaire et s'engage à n'exercer une quelconque poursuite contre le vendeur ""

daté et signé des 2 parties

et gardez en une copie

1
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Bonjour,

En plus des documents de cession, gage et contrôle technique de moins de 6 mois, rédigez un constat avec les "soucis" de votre camping car et faites apposer: Lu et approuvé, la date et la signature. En double exemplaires, un pour l'acheteur et un pour vous.

0