Renouvellement Intérim : date de paie

Cerise21 - 2 mars 2024 à 05:24
nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 2 mars 2024 à 17:32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Intérim jusqu'au 08.03.

Ma date de paie est le 15 du mois suivant.

On m'a donc dit que je recevrai mon solde de tout compte le 15.04.

Or, mon contrat a été renouvelé.

De fait, vais-je recevoir une paie le 15.03 et le renouvellement créer la continuité ou bien je vais devoir attendre mon solde de tout compte et mon salaire le 15.04 ?

Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir été clair.

Bien cordialement ,

Cerise

A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
2 mars 2024 à 08:27

Bonjour

Que vous a répondu l'agence d'intérim ?

0

Bonjour,

Il m'avait répondu avant que mon renouvellement soit acté donc la réponse était " vous aurez votre paie de février avec votre solde de tout compte soit le 14 avril étant donné que votre contrat se termine avant la date des paies"

Maintenant, je ne sais pas si c'est maintenu ????

0
nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 257
2 mars 2024 à 10:36

Bonjour,

Si vous avez travaillé sur février pour cette agence, vous serez de toute façon payé pour cette période le 15 mars. Pour la période travaillée sur mars, çà sera le 15 avril.

Si votre contrat prend fin le 5 avril par exemple, vous percevrez votre paie concernant mars le 15 avril, et pour les jours d'avril + le solde le 15 mai.

Cdt

nb : en tapant date paie + nom de l'agence sur votre moteur de recherche, vous devriez trouver les informations recherchées

0

Merci pour votre réponse qui me semble tout à fait logique.

Cependant, j'avais contacté mon agence qui m'avait dit je cite : " votre contrat se termine avant la date de paie , de fait votre paie sera envoyé en même temps que le solde de tout compte soit le 15.04"

Je suis comme vous,je différencie la paie du solde de tout compte mais ils sont assez aléatoire sur la partie administrative...

J'ai tenté le moteur de recherche mais ce n'était pas spécifié.

Je vais envoyer un mail à la compta et espérer avoir une réponse de leur part :)

Bon weekend !

0
nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 257
2 mars 2024 à 17:32

Votre contrat devait finir le 8 mars, vous auriez été payé le 15 mars pour le mois de février (et c'est toujours valable avec le renouvellement de votre contrat) et le 15 avril pour la paie de mars et le solde.

Bonne soirée.

0