Demande de remboursement de timbres fiscal
UnPassant -
Bonjour,
J' ai fait une demande de remboursement de timbres fiscal perdus de valeur de 225€ que je l'ai acheté au bureau de tabac le 15 février 2024 et jusqu'aujourd'hui y'a pas de remboursement.
Je peux savoir qui est ce que je dois faire merci
- Timbres.impots.gouv.fr remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Avez-vous suivi la procédure
" Pour demander le remboursement d’un timbre acheté chez un professionnel agréé, vous aurez besoin d’informations figurant sur le ticket qui vous a été remis lors de l’achat :
- le numéro du timbre (à 16 chiffres) ;
- la référence de la transaction ;
- le montant du timbre.
Vous devrez également vous munir d’une pièce d’identité et d’un RIB.
Les étapes de la procédure sont détaillées dans la rubrique visite guidée du site timbres.impots.gouv.fr. "
https://www.economie.gouv.fr/cedef/remboursement-timbre-fiscal