Problèmes de cafards appartement Espagne
Anonyme_0311 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet est un doublon, j'ai déjà posté un message hier soir, mais impossible de le retrouver je ne sais pas pourquoi...
Alors voilà, je suis étudiante Erasmus dans le sud de l'Espagne et suis par conséquent locataire. Je loue à un particulier, nous avons bien sûr un contrat mais il est très laxiste, il n'a par exemple pas fait de réel état des lieux lorsque nous sommes arrivés.
Peu après notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de voir un cafard dans notre appartement. Nous avons par conséquent contacté notre propriétaire qui nous a dit que c'était "commun et normal" et de ne "pas s'en faire". Nous avons donc acheté des pièges, faits attention aux produits ménagers que nous utilisons, etc mais malheureusement nous en avons revu plusieurs depuis.
Savez-vous si notre propriétaire a des obligations légales comme en France et ai obligé de traiter l'appartement ? La situation devient invivable pour nous..
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous !
- Cafard espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Permis probatoire espagne - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Tarif seau de tabac 1kg espagne prix ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes ici sur un forum francophone, où des bénévoles vous renseignent volontiers sur le droit de pays francophones comme la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada ou certains pays d'Afrique francophone.
Je ne veux pas être trop négatif, mais il y a très peu de chances qu'un spécialiste en droit espagnol du logement vienne se balader par ici.
"j'ai déjà posté un message hier soir, mais impossible de le retrouver je ne sais pas pourquoi..."
Moi je sais. C'est parce que vous avez utilisé le pseudo "Anonyme" qui sert d'habitude aux trolls et aux pollueurs de forums. Notre robot a donc directement dégagé votre message.
Bon courage à vous.
Bonjour et merci pour votre réponse !
Oui je me doute qu'il y a peu de probabilités, mais n'ayant trouvé aucun article je me dis que peut-être qu'un miracle pourrait se produire ici.
D'accord je le saurais à l'avenir.
Merci encore et bonne journée à vous.