Il vient taper chez moi

Lulunono - Modifié le 22 févr. 2024 à 12:09
 Lulunono - 22 févr. 2024 à 01:09

Bonjour,j'ai mon petit de 7 ans qui est autiste non verbal, qui marche bcp mes en chaussons bien sûr, gazouille fort comme il est non verbal et des que mon voisins den dessous entend Mon fils il tape au marteau en gros mon voisin dort de 5h du matin à 14 h alors il ne faut pas le déranger et quand il a sa crise il vient taper chez moi en insultant mon fils, ma fille qui vie chez moi insulte ma famille, moi ayant une maladie des jambes s'en repos et un scanner pour voir si j'ai pas une hernie discale, je suis en forte dépression depuis novembre c'est non stop, que puis je faire en sachant que pour un enfant autiste il est très calme aider moi svp 

1 réponse

img6100 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 21
Modifié le 21 févr. 2024 à 19:54

Votre enfant a un comportement normal, il va faire quoi ? appeler un avocat pour bâillonner votre fils ?

Si les plafonds sont mal isolés phoniquement il n'a qu'à partir, si il est propriétaire il a qu'à voir si il peut mieux isoler son plafond

avez vous un proche qui peut assumer lé démarchage d'un avocat pour défendre vos droits si votre voisin vous harcèle ? voyez aussi si vous beneficiez d'une aide juridique selon vos revenus

Si vous en avez la force et les moyens, vous pouvez envisager de déménager et vous épargner une démarche judiciaire

0

L'immeuble date de 1950, les murs c'est du papier justement je voudrais prendre contact avec un avocat parce que la c'est plus vivable, mon médecin m'a fait un papier car ma santé ce degrade, si j'ai le droit à l'aide juridique car je ne travail pas pour le moment j'ai personne pour garder mon fils, mes voisins entend les coups de marteau j'ai déjà 4 attestation car mon fils et adoré par tout le bloc à part ce voisin 

0
img6100 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 21 > Lulunono
Modifié le 21 févr. 2024 à 20:06

Est ce que vos voisins sont également dérangés par les coups de marteaux ? Si vous êtes plusieurs à lancer une démarche ça peut aller très vite en plus diviser les éventuels frais de justice.

Mais oui sans en arriver là recueillir et faire constater leurs témoignages c'est un excellent début

Si vous prenez un avocat il saura mieux vous conseiller que moi

0
Lulunono > img6100 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024
22 févr. 2024 à 01:09

Bonjour oui ils entendent les coups de marteau tout, j'ai fait 4 attestation par mes voisins qui entendent les coups je doit les ramener au bailleur, j'irais voir un avocat merci 

0