Harcèlement de voisinage

Cceline - 21 févr. 2024 à 14:05
Energizor Messages postés 25881 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 21 févr. 2024 à 14:09

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire et je suis nerveusement fatiguée par l'attitude de mes voisins !

Cela fait plus de 2 ans que je subis du harcèlement, menaces, tapage à travers les murs, sonne indéfinement chez moi pour le plaisir ! Jusqu'à forcer ma porte d'entrée alors même que je voulais fermer ma porte, et envoyer son poingt à travers mon mur, ce qui l'a dégradé !

Dépôt de plainte, main courante n'y change absolument rien !

Il est passé devant le Tribunal, et a été relaxé et m'ont dit que de toute façon j'ai perdu au Tribunal donc ils s'en foutent de m'emmerder la vie !

Se porte en victime, invente du vandalisme émanant de ma personne alors même que je reste dans mon coin sans faire de vague !

S'en sont pris à ma maman par menaces verbales !

Je n'arrive plus à faire face à ce problème !

Je suis en maison de ville mitoyenne et en prime en copropriété !

Donc ils s'amusent à envoyer des mails aux autres copropriétaires, et se poser en victime vis à vis de mes autres voisins, qui eux ne subissent pas tous ses désagréments car je suis la seule mitoyenne avec eux !

Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Et comment s'en est-il sorti ?

Par avance merci pour vos éventuels réponses

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25881 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 19 376
21 févr. 2024 à 14:09

Bonjour,

Avez-vous pensé à déménager, tout simplement ?


0