Orange bank sms virement

Johann - 10 févr. 2024 à 02:29
 Johann - 10 févr. 2024 à 13:01

Bonjour,

Suite à un virement  sms orange bank d'une personne ,que j'ai  validé avec mon rib Je n'ai  pas reçu  instantanément l'argent sur mon compte j'ai  reçu  la validation  de la personne  du virement qui a bien été effectué. j'aimerai savoir  si c'est normal  il faut  un temps attente  de quelque jours  ? (Je suis à la banque postale)

Merci de votre réponse, 

Cordialement 

3 réponses

Bonjour,

j'aimerai savoir  ...........suis à la banque postale) :  vous avez posé la question à la Banque Postale ??

Cdt

0

Merci oui je connais la personne  il m'a envoyé que le virement est bien passé avec Accusé de réception je voulais juste  savoir  si le virement  est instantanée ou différé comme  la banque postale est fermé le week-end je ne peux  les contacter pour plus de renseignements?

Cdt

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
10 févr. 2024 à 11:30

Bonjour

Il est conseillé d'attendre environ 2 semaines après que la somme soit apparue à ton crédit avant d'utiliser cet argent.

En cas de virement frauduleux (Compte bidon alimenté par des chèques en bois par ex..) le compte du bénéficiaire sera débité de la dite somme.

SSi l'expéditeur est une personne bien connue dans la VRAIE vie (Pas sur le Net..) l'attente de précaution peut être omise.

A+

-1