Procédure Mise en demeure de Orange

headguy - 10 déc. 2009 à 12:46
 celine31 - 23 nov. 2010 à 11:29
Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu.
Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de forfait pour iphone. Un espace client a donc été créé mais à ce jour je n'ai jamais pu me connecter à celui-ci.
J'ai plusieurs fois déjà contacté Orange qui m'a indiqué faire le nécessaire, je leur ai également demandé mes factures par courrier car je souhaitais pouvoir les consulter, même problème je n'en ai reçu aucune, ils me disent à chaque fois faire de leur mieux pour corriger mon problème.
Après avoir consulté quelques forums, j'ai constater que je devais pouvoir les mettre en demeure de me fournir le service pour lequel je paie et sinon résilier (un mois plus tard) sans aucun frais mon abonnement.

Ma question est la suivante:
Est ce que cette procédure m'assure que Orange ne se retournera pas contre moi. En effet à part les différents appels téléphonique avec les techniciens et le service client, je n'ai aucune preuve de mon problème. Ils reconnaissent avoir un soucis pour me fournir le service mais je n'ai aucun mail dans ce sens. Ils peuvent tout aussi bien se retourner contre moi le jour où je résilie en me signalant que le problème n'a jamais existé. Et j'avoue ne pas savoir comment avoir une preuve irréfutable. Par exemple je sais que orange enregistre les communications téléphoniques, puis-je en cas de litige demander ces enregistrements ?

J'avoue que je commence à en avoir marre de payer chaque mois sans avoir le décompte de mes factures et sans pouvoir consulter mon espace personnel. J'aimerais des conseil pour me guider dans ma procédure car je pense être dans mon bon droit.

Je vous remercie pour vos informations.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
10 déc. 2009 à 14:30
Bonjour ,

Plutot que de telephonner, ce qui ne laisse aucune trace, faites leur du courrier recommandé avec avis de reception. En gardant copie vous aurez alors une preuve en main !
2